Présentation de la salle polyvalente

Location de la salle polyvalente :

La commune de Huchenneville possède une salle polyvalente pouvant accueillir mariage, baptême, fête d’anniversaire ou d’autres manifestations d’associations. Elle fait environ 12 mètres de large sur 30 mètres de long et se compose également d’une estrade, d’une petite salle annexe.

Cette salle étant fréquemment louée, il est nécessaire de s’y prendre à l’avance pour la réservation.

Modalités de location :

– Vous pouvez consulter la page des disponibilités de notre salle ici > Disponibilités  ou nous téléphoner en mairie.

– Un dossier est à rendre complet avec une attestation d’assurance responsabilité civil pour la salle ainsi qu’un chèques de caution de 250,00 € plus le chèque de paiement suivant les tarifs situés en mairie (voir la secrétaire de mairie). Cela au moins un mois avant la date de location. Le chèque de paiement étant encaissé après le dépôt du dossier.

Le chèque de caution ainsi que la signature de la convention de location font preuves de réservation.

– L’état des lieux se fait le vendredi avant la location à 17 h 00  pour le comptage de la vaisselle et l’état de la salle.

– Après avoir effectué l’état des lieux, la remise des clefs se fait à la salle le lundi vers 09 h 00. La salle est à disposition à partir du vendredi 17 h 00.

– L’état des lieux est à nouveau effectué le lundi matin à 09 h 00 pour le comptage de la vaisselle et l’état des lieux de la salle.

– Les clefs sont à remettre à la responsable de salle  avec la feuille d’état des lieux le jour de la réintégration. S’il y a lieu, une facture sera envoyée pour le matériel cassé, et les dépenses d’électricité. Les chèques de caution seront renvoyés une semaine après la location.

Tarifs :

Tarifs de la salle polyvalente

Ce tarif est exclusivement réservé aux habitants de Huchenneville pour les occasions suivantes : mariage, pacs, communion, baptême; pour toute autre manifestation sur accord de la mairie.

Le prix de la location comprend la location de la salle polyvalente avec chaises, tables, vaisselles, cuisine équipée et charges non comprises (eau, électricité).

La salle est équipée d’un limiteur de son afin d’éviter les nuisances sonores. L’électricité se coupe une fois le plafond sonore atteint.

Documentations :

> Réglement salle polyvalente 1

> Convention de location salle polyvalente